Dernières Actualités

POLITIQUE, ECONOMIE, SANTÉ

Publication François RUFFIN : »

Et oui, j’espère, j’aspire, à une révolte des jeunes.
Que leur vitalité se répande en cris, en manifs, plutôt qu’une une résignation mortifère, solitaire.
Oui, je préfèrerais qu’ils prennent la rue plutôt que du Xanax. »
 

Lire ici

Discussion sur la « désobéissance civile » et les bons moyens de la mettre en application de façon efficace, entre Jérémie Mercier et Louis Fouché, à l’occasion de la journée de réouverture des restaurants et autres lieux « non essentiels » le lundi 1er février.

Contrôle des frontières pour les Français qui veulent aller skier : les confineurs qui nous gouvernent ont encore frappé !

« Vous avez la clé » Court métrage réalisé par Pimeco.

« Un passeport vert qui autorise la vie normale, n’est que le pendant de l’Étoile jaune cousu qui interdisait de vivre. Cette fois, on avoue la dictature selon moi. Pauvre France, ancien pays des droits de l’homme. » D. Ruiz

Articles de presse

Article 2 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789: « Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Ingénierie sociale - Le monde est sous hypnose

Etant donné que la vidéo a une limite d’âge, nous vous invitons à la regarder directement sur Youtube. (Cliquez ici ou sur l’image)

De même que pour le film Hold-Up, nous ne sommes pas dans une idée de complot mais d’information.

De ce fait, n’oubliez pas d’avoir un esprit critique lors du visionnage.

Film Hold-Up

Nous avons décidé de publier cette vidéo.

Oui, il y a des erreurs de fond, et il faut l’appréhender avec un esprit critique.

Mais il est à ce jour le seul documentaire concaténant, reprenant les théories circulantes.

Nous ne cautionnons pas tout, loin de là, mais nous considérons que les discours contradictoires des politiques et des médias, l’absence de débat parlementaire, l’imposition d’un dogme de pensée unique étatique, ne peuvent que promouvoir tous les partis pris.

Regarder, faites vous une opinion. Utilisez votre libre-arbitre, et soyez informé aussi justement ou faussement que….BFM entre autres.

Le réalisateur du film Hold-Up s'explique sur l'antenne de RMC.