David

EXPERT-COMPTABLE/COMMISSAIRE AUX COMPTES/INGÉNIEUR EN PATRIMOINE

Je ne suis pas ici dans le cadre de mon travail, qui me lie aux personnes morales et leurs dirigeants qui souffrent comme tous citoyens; je suis ici pour l’avenir de mes enfants.

La mort fait partie de la vie, mais il ne faut pas oublier la vie.

Nous sacrifions nos générations futures depuis bien longtemps pour laisser perdurer les errements des puissants et l’instauration liberticide de leurs incompétences.

Il est temps de faire entendre la voix du peuple et non des revendicateurs.

Anthony

SAPEUR-POMPIER

Je m’appelle Anthony, j’ai 39ans, je suis sapeur-pompier professionnel et père de 3 enfants, à qui on vient d’imposer le port du masque à l’école. 

Je ne sous-estime d’aucune façon la situation sanitaire actuelle, mais j’estime que cela ne doit pas être au détriment de la vie, de la liberté et du travail de la population.

Depuis 20ans, dans ma profession, je suis confronté aux choix de la médecine en situation d’urgence. 

La réalité actuelle est-elle le reflet même de la façon dont on veut nous la faire percevoir ?

Capucine

FORMÉE AU MÉTIER DE CONSULTANT - CHERCHEUR EN ÉCONOMIE.
BOXEUSE PROFESSIONNELLE / 🇫🇷 CHAMPIONNE DE FRANCE DE BOXE ANGLAISE.
CRÉATRICE & ENTRAÎNEUR DE “CAPOUPACAP”
SPORT SANTÉ DANS LA NATURE - ALIMENTATION - RÉCUPÉRATION.

Il y a plus de 10 ans, j’ai décidé d’arrêter de regarder la Télévision (et toutes ses publicités) lorsque j’ai compris que l’industrie alimentaire n’avait pas pour objectif de prendre soin de notre santé.

Loin de toutes considérations politiques et simplement animée par du BON SENS, la citoyenne que je suis, a aujourd’hui honte du MONDE que nous sommes en train de laisser à nos ENFANTS.

RÉVEILLONS-NOUS! POUR EUX – POUR LEUR SANTÉ…

Jean-Pierre

CQFD+

Liberté, liberté chérie !

Depuis plus de 25 ans dans le conseil aux entreprises, j’accompagne les difficultés de l’entreprenariat. Je vis, au quotidien, la route sinueuse des chefs d’entreprise pour entreprendre, se développer. Moins de liberté voire plus de liberté ! J’ai décidé de m’investir dans notre association pour apporter mon « grain de sable » à la construction d’un espace de responsabilité et de liberté.

« avance sur ta route, car elle n’existe que par ta marche » St Augustin

Lydie

MASSEUR-KINÉSITHÉRAPEUTE LIBÉRAL EN HÔPITAL PRIVÉ EHPAD ET EN VILLE

Je suis ici, car je suis libérale dans l’âme, ma généalogie n’est faite que de professionnels indépendants (agriculteurs, petites entreprises, bouchers) et je suis aussi ici pour l’avenir de mes enfants et petits enfants.

Je suis pour la prévention de la santé, nous sommes responsables de notre santé à nous d’en décider.

Vanessa

INFIRMIERE

Actuellement en activité libérale, j’ai d’abord travaillé en service de réanimation cardiaque, puis en pédiatrie/néonatologie en tant qu’infirmière puéricultrice.

La santé est basée sur plusieurs dimensions : physique, psychique, émotionnelle, affective, spirituelle, professionnelle et sociale. Chacune de ces dimensions joue un rôle important en soi dans le bien-être d’une personne mais c’est surtout leur interaction, leur interrelation qui permet à cette personne d’être en bonne santé.

Je suis là aujourd’hui pour, certes, promouvoir la dimension physique de la santé mais surtout et aussi, les autres dimensions qui sont nécessaires au bien-être de chacun et essentiellement celui de nos enfants qui représentent l’avenir de notre Humanité.